mardi 2 juin 2009

Et que faisiez-vous de vos journées ??




Eh bien, marcher... selon un programme immuable; départ vers 09h, alourdies par les croissants de Guy, marche environ 3 heures sur une portion du GR 34, qui longe le littoral, arrêt pique-nique, et puis retour; estimation: entre 15 et 20 km. Comme Seva n'était passez fatiguée (elle est jeune, elle), elle repartait... courir une petite dizaine de km autour de la maison ! pendant que je lisais, mes lecteurs ne seront pas étonnés; j'aurais bien rédigé ce blog ou écrit à mes amis, mais la Bretagne, ce n'est pas le Guatemala ou l'Afrique, pas de cybercafés à tous les coins de rue... Trop de civilisation nuit.


Le soir, douchées et propres, nous allions perdre les bénéfices de cette journée sportive au restaurant; pour Emmanuelle, je précise que nous avions pris nos quartiers au "Chardons bleus" (les autres n'ouvrant que le we)


Photos: jour 1, entre Lanildut et Porspoder. Nous y avons trouvé une petite bâtisse bien située à restaurer...

Aucun commentaire: