mardi 2 juin 2009

La flore




Merci Magali, pour tes commentaires sur la faune; en fait j'ai encore besoin de tes dons, et cette fois dans ta spécialité... Pour les genêts, c'est vrai, on arrivait un peu tard(dommage); mais partout dans les jardins, dans les rocailles, les talus, on pouvait voir des massifs de cette sorte de marguerites; superbe, dans les roses, les blancs, les jaunes...Seva en a même rapporté (don de Monique), pour son jardin; vont-elles accepter le climat belge ? Et le nom de ces merveilles ??

1 commentaire:

Virginie a dit…

Je sais, comme on dit, que je ne connais que ça (bien que je n'en aie pas chez moi), mais pas moyen de mettre le doigt dessus..
Si tu as la patience, tu peux chercher là:
http://www.1jardin2plantes.info/photos-plantes.php

signé: Magali, même si c'est Virginie qui publie ce message